24 mars 2015 : la grève est reconduite
par
popularité : 7%
Un nouveau relevé de décisions a été présenté par la direction lors de la réunion de négociation qui a eu lieu à 18h30, aujourd’hui 23 mars.
Ce relevé de décisions comporte l’abandon de la réforme du service propreté. Aucune réponse sur les projets d’externalisation, aucune réponse sur les moyens et les effectifs du service accueil et sécurité et enfin aucune réponse sur les méthodes brutales employées par la direction de l’établissement.
Le relevé n’abandonne pas non plus le projet de verticalisation des métiers et moyens de production.
En réponse à la revendication de maintien des effectifs sur le réseau France Bleu la direction répond que "des redéploiements d’effectifs permettront d’assurer le développement du réseau France Bleu" ! Pour la CGT, il s’agit d’une provocation : la direction propose donc de continuer à faire plus sans plus de moyens ! Inacceptable quand on connait les dégâts déjà causés par les redéploiements dans le cadre du développement des Nouveaux Medias ! Cela signifie tout simplement encore plus d’émissions en syndication, des antennes locales dégradées les après-midi, les week-ends...etc...
Enfin, concernant les formations musicales, la Direction ne prend pas aucun engagement sur le maintien des quatre formations.
Ultime provocation : le DRH Christian Mettot et le Directeur Délégué aux Programmes et aux Antennes ont quitté la salle de négociations au bout d’à peine une heure !
Conséquence :
la grève continue sur la base des quatre préavis de grève du 19 mars 2015 ! Amplifions le mouvement !
Assemblée Générale le 24 mars à 13h
Studio 105