Nos remerciements à tous ceux qui nous ont soutenus

samedi 6 juin 2015

Chers(-ères) ami(e)s, cher(-ères) camarades

La CGT Radio France tient à vous remercier chaleureusement, sections syndicales et syndicats de l’ensemble du pays, auditeurs(-trices) citoyens(-ennes), anonymes ou personnalités, qui avez, par votre participation à la caisse de grève intersyndicale et par vos lettres, mails, SMS et tweets d’encouragement, manifesté votre solidarité au mouvement de grève intersyndicale de 28 jours suivi par les salarié(e)s de Radio France à Paris et en régions.

La CGT Radio France exprime ici la reconnaissance des personnels de Radio France de tous métiers dont les salaires ou cachets seront, à partir du mois de juin, durement touchés par le prélèvement des jours de grève.

Votre soutien à notre mouvement nous a été très précieux. Il montre la nécessité de défendre tous ensemble les services publics. Vous avez ainsi défendu avec nous les métiers à Radio France, la qualité des programmes et de l’information, les moyens dédiés à la production, la proximité des programmes et de l’information en régions, la pérennité des formations musicales, la préservation de l’emploi, nos radios de service public.

Cette longue grève était une première étape dans un combat qui aura d’autres rendez-vous dans les semaines et les mois à venir avec les autres services publics en lutte.

Notre colère et notre détermination restent intactes.

A très bientôt, ensemble dans la lutte à venir.

La CGT Radio France.

Pour votre information, une délégation de la CGT Radio France sera présente le 13 juin à Guéret afin de participer à la manifestation nationale « Guéret 2015 : Pour la reconquête et le développement des services publics ».

Juillet