Tous en grève le 25 juin
par
popularité : 22%
Assemblée générale mercredi 24 juin à 12h30 au studio 105
Les salarié-es de Radio France ont combattu et continuent de combattre les projets de Mathieu Gallet destructeurs des emplois, des métiers et des missions de service public de la radio.
Ils refusent le projet de plan de suppression d’emplois, variable d’ajustement pour financer les dérives incontrôlables du chantier de réhabilitation.
Défendre le service public à Radio France c’est défendre les métiers, la qualité des programmes et de l’information, les moyens de production, la proximité des programmes et de l’information en région, la pérennité des formations musicales, le maintien des activités en interne.
Le 25 juin, journée de mobilisation interprofessionnelle sera l’occasion de manifester tous ensemble notre refus du désengagement de l’État dans les services publics pour construire la poursuite de la riposte dès la rentrée.
La CGT Radio France appelle les salarié-es à une grève de 24h le 25 juin 2015 à partir de 00h et à participer aux actions et manifestations inter professionnelles et syndicales, à Paris comme en régions, dans l’unité avec toutes les forces opposées au plan d’austérité du patronat et de l’État.
MANIFESTATION A PARIS DEPART A 14H00 DE MONTPARNASSE VERS LES INVALIDES.
Rendez-vous à l’angle de la rue de Rennes côté des numéros pairs.
Assemblée générale à 10h30 studio 105
Le 19 Juin 2015